Si le message de Jésus-Christ était réservé aux seuls chrétiens, ce ne serait pas un évangile, c´est-à-dire une bonne nouvelle. Si le Royaume de Dieu était réservé aux seuls lecteurs des évangiles, Jésus ne serait pas venu apporter la paix dans le monde et dans le cœur des hommes, mais la division et la rivalité entre eux. Dans ce nouveau livre, le frère John Martin Sahajananda propose une vision unifiée et unificatrice du chemin d´ouverture et de plénitude suivi et enseigné par Jésus-Christ - et tous les grands sages - au cours des moments-dés de sa vie terrestre. Un pont jeté entre les textes et rituels chrétiens et hindous au-delà de leurs spécificités. Grâce à son langage simple et clair, mêlant analyse et expérience personnelle sur ce chemin, assorti de petites paraboles et de méditations guidées, qui permettent de comprendre et à intégrer la démarche d´ouverture préconisée, il nous aide à nous déployer c´est-à-dire à ouvrir notre cœur, notre regard et notre moi individuel à une vie de paix et de plénitude.
Si le message de Jésus-Christ était réservé aux seuls chrétiens, ce ne serait pas un évangile, c´est-à-dire une bonne nouvelle. Si le Royaume de Dieu était réservé aux seuls lecteurs des évangiles, Jésus ne serait pas venu apporter la paix dans le monde et dans le cœur des hommes, mais la division et la rivalité entre eux. Dans ce nouveau livre, le frère John Martin Sahajananda propose une vision unifiée et unificatrice du chemin d´ouverture et de plénitude suivi et enseigné par Jésus-Christ - et tous les grands sages - au cours des moments-dés de sa vie terrestre. Un pont jeté entre les textes et rituels chrétiens et hindous au-delà de leurs spécificités. Grâce à son langage simple et clair, mêlant analyse et expérience personnelle sur ce chemin, assorti de petites paraboles et de méditations guidées, qui permettent de comprendre et à intégrer la démarche d´ouverture préconisée, il nous aide à nous déployer c´est-à-dire à ouvrir notre cœur, notre regard et notre moi individuel à une vie de paix et de plénitude.