"Vers la fin du XXIe siècle, une petite communauté montagnarde s’est lancée dans une guerre « sainte » contre le monde technologique. Elle se bat au nom de la nature. Son objectif : injecter un virus mutant sur Internet pour faire disparaître les gens dans les mondes virtuels des jeux vidéo.
Elle est parvenue à récupérer l’esprit de quatre chamans du passé. Quatre magiciens qui marquèrent, chacun à leur manière, l’évolution de l’humanité.
Maintenant qu’elle maîtrise le feu, l’eau, la terre et l’air, elle s’apprête à agir sur le dernier élément, le cinquième...
Ce roman futuriste et visionnaire n’est pas de la science-fiction mais bien une prophétie, à mi-chemin entre Matrix et La Prophétie des Andes."
"Vers la fin du XXIe siècle, une petite communauté montagnarde s’est lancée dans une guerre « sainte » contre le monde technologique. Elle se bat au nom de la nature. Son objectif : injecter un virus mutant sur Internet pour faire disparaître les gens dans les mondes virtuels des jeux vidéo.
Elle est parvenue à récupérer l’esprit de quatre chamans du passé. Quatre magiciens qui marquèrent, chacun à leur manière, l’évolution de l’humanité.
Maintenant qu’elle maîtrise le feu, l’eau, la terre et l’air, elle s’apprête à agir sur le dernier élément, le cinquième...
Ce roman futuriste et visionnaire n’est pas de la science-fiction mais bien une prophétie, à mi-chemin entre Matrix et La Prophétie des Andes."